Fugenboy
Page en favoris
  Retour

Coups de cœur


Fugenboy



Avec FUGENBOY
réussissez vos joints comme un PRO


Livraison sur toute la France
Disponible sous 3 à 5 jours
24.50 €
Quantité  

Ces outils vous permettront de réussir avec simplicité le jointage parfait de tous les joints en silicone ou acrylique. Le collage pénible des bordures est annulé: donc un gain de temps important. Cet outil a été conçu par un artisan carreleur et soumis à d’innombrables tests auprès des utilisateurs avant d’arriver à la finition parfaite de l’outil.
FUGENBOY est un outil d’une qualité artisanale parfaite, résistant aux acides, aux frottements et pourvu d’une très grande flexibilité, ce qui lui permet de remplir aisément la mission qui lui est demandée.

Pour réaliser des joints vous avez besoin avec vos outils FUGENBOY d’une cartouche de silicone ou mastic acrylique, un pistolet et d’un simple produit vaisselle mélangé avec de l’eau versé dans un vaporisateur.

Coupez la pointe de la cartouche à l’épaisseur du joint à réaliser.
Sans coller de bordure, injectez le silicone de votre choix dans la fente du joint à réaliser et vaporisez avec votre mélange vaisselle uniquement sur l’outil et pas sur le silicone.
ATTENTION : Toujours tirer l'outil du côté plat dans le sens du joint à réaliser.

Maintenant posez votre outil (5 ou 8 mm) en oblique, en exerçant une faible pression contre le carrelage au sol et tirez simplement dans le sens de la ligne du joint à réaliser. N’hésitez pas à décrocher pour enlever le surplus de silicone repris par l’outil. Le coin aigu doit toujours être poussé dans le sens du joint à réaliser. Pour réussir le croisement des joints tenir toujours l’outil en oblique.

Pour jointer les angles à 45° toujours démarrer à partir du coin (voir flèche) en mouillant votre outil pour éviter le collage du silicone.

Pour les joints de dilatation (par exemple au sol) enlevez le produit excédentaire qui dépasse l’arrondi en maintenant une simple pression sur l’outil, puis vous choisissez le grand ou le petit radius en suivant le joint.
En fonction de l’épaisseur du radius choisi le joint sera soit plus haut, soit plus bas, vous permettant d’obtenir une adhésion optimale avec les bords arrondis de vos carreaux.

FUGENBOY 5 mm pour les joints décoratifs partout ou l’étanchéité est nécessaire, tel que lavabo, bidet, vitrage, miroir etc…

FUGENBOY 8mm pour les joints en contact avec des surfaces mobiles et avec l’eau tel que sol, mur, baignoire, châssis fenêtres, PVC.

FUGENBOY ARRONDI spécialement pour les joints de dilatation. Il permet d’adhérer à toute les dénivellations et réussir les joints sur les carreaux à bords arrondis tant au sol qu’au mur.


Les photos illustratives sont non contractuelles. Les nuanciers présentés n'ont qu'un caractère indicatif et non contractuel.
© 2014 - ID Brico Jardin


Spa & Douches - Vente de Piscines - Lames de Terrasse - Abris de Jardin - Cloture Béton - Briques de Verre

Sites Partenaires :
thermostat radiateur - IDF Matériaux - maclôture


Avis clients
TRÈS BIEN
4.73/5.00
Avis clients
TRÈS BIEN
4.71/5.00
Avis clients
TRÈS BIEN
4.71/5.00
Avis clients
TRÈS BIEN
4.77/5.00
Avis clients
TRÈS BIEN
4.77/5.00
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK
Avis clients
TRÈS BIEN
4.73/5.00
Avis clients
TRÈS BIEN
4.71/5.00
www.idealo.fr
Avis clients
TRÈS BIEN
4.71/5.00
Avis clients
TRÈS BIEN
4.73/5.00
Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour site ecommerce