SERVICE APRÈS-VENTE ID BRICO JARDINLe SAV d'ID Brico Jardin est un espace d'échange. Nos conseillers en ligne répondent à toutes vos questions ! ID BRICO JARDIN S'ENGAGE:
* Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours *
* Informations sur les produits et services offerts * Informations sur les délais de livraison et disponibilités des produits Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Le transport des articles est à la charge de l'acheteur.
CHARTE SERVICE APRES VENTE POUR LA LIVRAISON A DOMICILE :
- Pour toute livraison à domicile, le client devra impérativement déballer le produit devant le transporteur lors de la réception pour s’assurer que la livraison est conforme à sa commande ( même si l’emballage est intact).
- Seules seront prises en compte les réclamations où le client aura émis des réserves précises lors de la réception sur le récépissé du transporteur. Ces réserves doivent être très précises (ex : quel produit présente quel dommage) pour être prises en compte et donner lieu à un remplacement.
- La mention « sous réserve de déballage » ne constitue en aucun cas une réserve valable.
- Il fera co-signer le livreur et conservera un exemplaire du document.
- Par la signature du récépissé de livraison sans réserves précises, et l'acceptation des produits, le client reconnaît avoir reçu la marchandise en quantité et dans un état lui donnant toute satisfaction.
Dès lors, toute réclamation liée à l'état et/ou à la quantité des produits livrés ne pourra être reçue.
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