Accueil > Equipement Piscine > Robot piscine > Bestway - Robot électrique MIA

Bestway - Robot électrique MIA

PRÉSENTATION - ROBOT PISCINE ÉLECTRIQUE BESTWAY MIA

MIA de Bestway est un robot électrique pour piscines hors-sol à fond plat (acier, tubulaire, autoportante) jusqu'à 28m² qui garantit un nettoyage et une aspiration méticuleuse du fond de la piscine. Look innovant, Grande puissance d'aspiration, utilisation aisée qui ne requiert aucune installation. Équipé d'un filtre breveté et de sacs indépendants.

265.00 € 
Quantité  
06 66 21 03 34Du lundi au vendredi
09H - 18H

Description

ROBOT PISCINE MIA BESTWAY : TECHNOLOGIE NOVATRICE

Spécialement conçu pour les piscines hors-sol acier, tubulaire ou autoportante à fond plat jusqu'à 28m², Bestway MIA est un robot piscine autonome, rapide, possédant son propre système de filtration. Ceci permet de réaliser des économies d'électricité et prolonge la vie de votre équipement car les saletés et résidus ne sont pas rejetés vers la pompe et le filtre de votre piscine. Les caractéristiques du MIA répondent à une conception exclusive. Doté d'un déplacement en mode automatique en étoile pour un nettoyage optimal de votre piscine, son look séduisant et innovant saura vous convaincre tout comme son importante puissance de filtration de 18m3/h.

 

 

Premier robot électrique sur le marché pour les piscines de petites dimensions, il en nettoie rapidement le fond. Facile à nettoyer grâce à son système d'ouverture simplifiée et rapide à double clips, le robot MIA bestway dispose d'un filtre breveté qui permet un nettoyage rapide et facile pour toujours plus d'efficacité. Très léger, il pourra être transporté par toute la famille en toute sécurité. La grande capacité de son bac de rétention vous permettra de collecter toutes les saletés dans votre piscine : sable, poussières, feuilles, algues, bactéries avec une facilité déconcertante. Le robot Bestway MIA est le partenaire idéal du nettoyage de votre piscine.

 

 

AVANTAGES DU ROBOT PISCINE BESTWAY MIA

  • Nettoie entièrement le fond des piscines. Consomme peu d'énergie et réduit l'utilisation de produits chimiques. Livré avec 9m de câble. Fonctionne indépendamment de la pompe et de la filtration. Filtre la majorité des algues et bactéries (filtration 180 microns). Auto-programmable pour optimiser le balayage de la piscine. Petit, léger et très maniable. Autonome, ne nécessitant aucune installation préalable. Maintenance facile à assurer soi-même. Température de fonctionnement : Entre 10 et 40°C. Débit d'aspiration : 18 m3/h. Surface de nettoyage : 28m². Cycle de nettoyage : 1h, 1h30 ou 2h. Grande capacité de rétention, facile à nettoyer. Garantie 2 ans
Sites Partenaires :  IDF Matériaux
Idbricojardin.fr © 2018 - Tous droits réservés
Site piloté avec la solution PowerBoutique