Accueil > Paillages / Pierres > Paillage > Toile Paillage Paysage Verte - 3.30x5 m

Toile Paillage Paysage Verte - 3.30x5 m

Toile de paillage paysages - PP tissé vert, traité anti UV, 90 g/m² - 3,30 x 5 m
En sache prédécoupée pliée

FRAIS DE PORT GRATUIT
34.30 € 
Quantité  
06 66 21 03 34Du lundi au vendredi
09H - 18H

Description

Toile en polypropylène tissée haute densité verte traitée anti UV. Elle permet au sol de conserver son humidité. Perméable à l’eau et à l’air. Adaptée pour les haies et les talus.

 

4 Fonctions du paillage:

  • Une diminution importante des travaux de désherbage en limitant la pousse des adventices qui ne peuvent germer du fait que le paillage en laisse pas passer la lumière.
  • Une réduction des écarts des températures du sol, ce qui permet aux micro-organismes d’être actifs plus longtemps.
  • Une décomposition et une transformation en humus enrichissant le sol et améliorant sa structure lorsque le paillage est réalisé avec un paillis naturel.
  • Une délimitation des parties du jardin et une ef cacité à retenir la terre des talus lorsque le paillage est réalisé avec un paillis en matière textile
 

Pour faire un bon paillage au pied des plantes, il faut laisser un espace autour des tiges et des troncs afin d’éviter leur pourriture.

La toile est tendue sur la surface à couvrir, en laissant 15 cm de débordement qui seront ensuite enfouis sous terre. La fixation est assurée par des agrafes en forme de U plantées tous les 80 cm. Si la surface à couvrir nécessite plusieurs rouleaux, il faut prévoir 20 cm de chevauchement entre les deux toiles et fixer cette bande à l’aide d’agrafes.

Sites Partenaires :  IDF Matériaux
Idbricojardin.fr © 2018 - Tous droits réservés
Site piloté avec la solution PowerBoutique